|
Cheval Star | Ca...c'es tout moi ! | Directeur du Poney Club |  |  | 78 messages postés |
| Posté le 05-10-2005 à 20:02:25
| Nom : Jesso ( à prononcer Djesso ) Age : 7 ans Sexe : Cheval Caractère : Un beau cheval,plein d'entousiaste. Photos :
Message édité le 09-11-2005 à 19:13:26 par Cheval Star
-------------------- Ca...c'est moi ! (h£v@! $t@r Merci à
|
|
Laurie | ! LOV€ HOR$€$ FOR€V€R | Moniteur,Adjoint au Club,Chef poney |  |  | 49 messages postés |
| Posté le 09-11-2005 à 14:20:26
| Laurie s'approcha du box en appelant Djesso. Elle s'arrêta devant la porte du box et vit Djesso qui secouait la tête en s'ébrouant joyeusement. "Merci pour cet accueil !!" ^^ Laurie entra dans le box et le laissa sentir sa main. Elle le caressa puis le pansa soigneusement. "Voilà !!" ^^ Elle lui offrit une friandise, lui fit un gros bisou sur le chanfrein puis partit après quelques instants.
-------------------- |
|
ilovepcs | horse of the wind !!!!!!!!! | Galop 1 |  |  | 37 messages postés |
| |
Laurie | ! LOV€ HOR$€$ FOR€V€R | Moniteur,Adjoint au Club,Chef poney |  |  | 49 messages postés |
| Posté le 09-11-2005 à 18:07:16
| (C'est une jument ou un cheval ? Parce que dans le premier message c'est écrit jument )
-------------------- |
|
Cheval Star | Ca...c'es tout moi ! | Directeur du Poney Club |  |  | 78 messages postés |
| Posté le 09-11-2005 à 19:13:48
| Charlotte,t'es trop c*nne.je rectifies.
-------------------- Ca...c'est moi ! (h£v@! $t@r Merci à
|
|
| Posté le 10-11-2005 à 19:51:49
| (Ok, merci ^^)
-------------------- |
|
ilovepcs | horse of the wind !!!!!!!!! | Galop 1 |  |  | 37 messages postés |
| Posté le 11-11-2005 à 09:59:34
| Ilovepcs entra dans le box et s'approcha de Jesso.
Coucou Djesso ! Il s'approcha et hennit en signe de bienvenue. Elle le laissa la sentir puis le pansa soigneusement. Elle lui dit : tu es magnifique Djesso je t'adore tu savais ? Il hennit comme pour approuver "Bon, j'y vais !! A plus tard !!" ^_^ Elle lui fit un gros bisou puis partit
Message édité le 02-01-2006 à 11:34:59 par ilovepcs
-------------------- joyau tu es mon bébé je t'aime !! |
|
|